Tantine Wivine, d’origine congolaise (Kisangani, Bumba) a appris la cuisine dès son plus jeune âge. Elle travaillait dans le restaurant familial « Nganda Molokai » que tenait son père, à Bumba (dans la région de l’équateur RDC). Issue de l’école d’hôtellerie de Liège (Hors-Château), elle vous accueille dès à présent dans son restaurant « La Paillote Africaine » situé sur les hauteurs de Huy. Elle vous propose d’y découvrir une cuisine africaine de très grande qualité.

Ses spécialités : Poulet à la Moambe ; crocodile à le Moambe ; Antilope grillée ; Poussins grillés ; Liboke de poissons (cuits dans des feuilles de bananiers) ; Liboke de cabri ;…

Soirée anniversaire, communion, mariage !
En tête à tête ou entre amis, « La Paillote Africaine » vous accueille dans un cadre agréable. La patronne aux fourneaux vous concocte des petits plats comme nulle part ailleurs. Le service à table est assuré par le patron ; il vous guidera dans vos choix sur les rhums, et autres cocktails exotiques.

NEW! NEW! NEW!

Envie de passer un moment chaleureux en famille ou entre ami(e)s?

Venez déguster les richesses de la cuisine africaine à travers un buffet découverte qui vous est proposé tous les samedis à la Paillote Africaine pour la somme de 20 euros/personne.

Contact réservation:

Merci de prendre contact aux numéros suivants pour réserver ou passer commande:
Téléphone: 085/25.18.55 - Gsm: 0497172824



Restaurants